Forum du Gymnase de Burier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie Imagination Photography

3 participants

Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Galerie Imagination Photography

Message  Mathieu Lang Dim 7 Déc - 12:22

Voilà, je fais cette galerie pour un concours en ligne. Je viens de la finir et j'aimerais avoir votre avis ! Voici le lien : Imagination Photography

Faites-moi part de toutes vos critiques, commentaires, avis, etc. Wink
Mathieu Lang
Mathieu Lang
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Panex s/ Ollon (VD)

http://homepage.mac.com/mathieu.lang

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Re: Galerie Imagination Photography

Message  iLink Lun 8 Déc - 21:09

Alors c'est vraiment sympa Very Happy . J'aime bien les photos de la catégorie "Divers". Qu'utilises tu comme appareil photo ?

iLink

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Re: Galerie Imagination Photography

Message  Nena Lun 8 Déc - 21:34

Bha voilà quelqu'un dont je ne m'attendais pas a voir un tel talent Surprised
Tu t'amuse déjà avec les cadrages, en plus d'avoir apparement un appareil de bonne qualité Surprised

J'aime tout particulièrement tes chats et tes paysages (enneigés :3 c'est beau la neige, même si je ne l'aime pas)
Nena
Nena

Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Bex-City, wesh gros

http://dragoonathe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Re: Galerie Imagination Photography

Message  Mathieu Lang Lun 8 Déc - 21:51

Merci beaucoup pour vos commentaires Big smile

Alors, Jonathan ^^ J'utilisais un Acer CR-8530 au début. C'était un des tout premiers compacts pouvant atteindre les 8.2MP. Il n'était même pas cher, et vraiment complet ! (foure, cable TV, tout compris pour 300.- neuf) Mais il n'est plus fabriqué ^^ Comme mon rêve était toujours d'avoir un VRAI appareil photo, et j'entends par-là un reflex, j'ai convaincu mon père de s'acheter un Sony Alpha 350 à 14.2MP vendu en kit (2 zooms: 18-70 et 55-200). Du coup, je le scouatte tout le temps.. Laughing

Cependant, je fais une pétée de concours pour gagner de l'argent, pour m'acheter mon propre reflex professionnel. J'ai déjà gagné 300€, mais c'est pas grand chose comparé aux prix des reflex...

Je pense déjà maîtriser assez bien les paysages, les animaux et la macro. Mais j'ai un réel problème à commencer la photo de personnes... J'essaye, mais c'est comme toujours aux débuts, pas très brillant.. xD


PS: Si quelqu'un connaît un endroit ou imprimer ses photos en format A1 ou plus grand, qu'il me fasse signe Very Happy
Mathieu Lang
Mathieu Lang
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Panex s/ Ollon (VD)

http://homepage.mac.com/mathieu.lang

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Re: Galerie Imagination Photography

Message  iLink Lun 8 Déc - 23:21

Wow le Sony Alpha 350 c'est tout de même quelque chose ! C'est sur que comparé à mon appareil photo c'est autre chose.. (Mon appareil photo ? -> iPhone)...

Bon après je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais il est vrai que j'aime bien prendre des photos de paysage, plantes ou d'architecture. Dernièrement je suis allé au WestSide de Berne et j'en ai d'ailleurs profité pour prendre quelques photos (shoot with iPhone), le résultat est plutôt bon pour un téléphone portable. D'ailleurs si une fois tu vas au WestSide : prend ton Sony avec ! Cool

iLink

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Imagination Photography Empty Re: Galerie Imagination Photography

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum