Forum du Gymnase de Burier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

5 participants

Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Nena Ven 21 Nov - 15:00

Bon alors j'ouvre ma tite gallerie... Pour le moment je n'ai pas grand choses à y mettre vus que je suis une grande flemme du scanner xD
Et puis bon, j'suis à ce moment à la salle d'info ^^Je vais juste déjà y mettres quelques petites images pour ceux qui auraient la flemme d'aller jeter un oeuil à mon Deviantart xD

White Latex (gift) - 31 Juillet 2006
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] _Gift_for_Shippuu__by_DragoonAthe

Ratterdam Terror Corps (Gift) - 9 Mai 2007
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Ratterdam_Terror_Corps_by_DragoonAthe

Maintenant un tit Tryptique (ouais des fois, ça défoule le dessin ^^' )
Le Hurlement - Janvier 2008
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] THE_KILL_00_by_DragoonAthe

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] The_KILL_01_by_DragoonAthe

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] THE_KILL_02_by_DragoonAthe

Inner Universe Inner Music (Gift) - Janvier 2008 (dessiné avant le triptique ci-dessus)

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Inner_Universe_Inner_Music_by_DragoonAthe

- 8 Décembre 2008 -
Gnih, gribouillages a la tablette graphique sur une tite application merdique de Fesse de bouc :D

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb2zt2
Mini moi XD
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb3qw4
Un dragon tout pourri ><
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb1uh9
(le seul vraiment compliqué a faire >< )

Et hop les corkis!

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Croquis01hs1
Impro totale >< Sauf le pingouin qui est pour un pote de... Un carambar à celui qui devine :D

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Croquis02jd5
Re-impro, avec des restes du matos d'art visu (en l'occurence, de l'encre de chine :D)

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Chiriiiph8
Un dessin de mon chiri :3 Un pwal modifié sur Toshop (un peu la forme et la "couleur")

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Bonhommedutrainba0
Et pour finir, un monsieur à l'encre de chine, crayon de couleur orange et stabilo jaune!... Ouais j'aime bien rigoler un coup avec des couleurs strange :D


Dernière édition par Nena le Mar 9 Déc - 0:56, édité 2 fois
Nena
Nena

Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Bex-City, wesh gros

http://dragoonathe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  iLink Mar 2 Déc - 21:39

Effectivement y'a rien à dire : Joli coup de crayon. J'aime bien le style du dessin avec la salle de classe et la 1ère évidemment Razz lol!

iLink

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 33
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Nena Mer 3 Déc - 0:53

Héhé et pourtant c'est tout des travaux relativement daté Razz Donc dès que j'aurai moins de flemme de scannerai mon carnet Wink

En tout cas merci du compliment !
Nena
Nena

Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Bex-City, wesh gros

http://dragoonathe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Sophie Voirol Mer 3 Déc - 22:25

Wow! Ca m'coupe le souffle =D
Magnifique, vraiment! J'adooore (même plus que Dior!) <= Pfahahahahaha la blague!! xD xD

Bref, bravO! Impatiente de voir le reste!
Sophie Voirol
Sophie Voirol

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Ollon

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Mathieu Lang Jeu 4 Déc - 11:50

Ouais, sublime =D Rien à redire Big smile
Mathieu Lang
Mathieu Lang
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Panex s/ Ollon (VD)

http://homepage.mac.com/mathieu.lang

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Nena Mar 9 Déc - 0:36

Gnih, gribouillages a la tablette graphique sur une tite application merdique de Fesse de bouc Very Happy

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb2zt2
Mini moi XD
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb3qw4
Un dragon tout pourri ><
Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Kakifb1uh9
(le seul vraiment compliqué a faire >< )

Et hop les corkis!

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Croquis01hs1
Impro totale >< Sauf le pingouin qui est pour un pote de... Un carambar à celui qui devine Very Happy

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Croquis02jd5
Re-impro, avec des restes du matos d'art visu (en l'occurence, de l'encre de chine Very Happy)

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Chiriiiph8
Un dessin de mon chiri :3 Un pwal modifié sur Toshop (un peu la forme et la "couleur")

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Bonhommedutrainba0
Et pour finir, un monsieur à l'encre de chine, crayon de couleur orange et stabilo jaune!... Ouais j'aime bien rigoler un coup avec des couleurs strange Very Happy
Nena
Nena

Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Bex-City, wesh gros

http://dragoonathe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Craig Watson Jeu 11 Déc - 4:07

je viens de tomber sur tes "dessins et corkis" sur facebook, impressionnant!

donc:
Bref, bravO! Impatiente de voir le reste!
+ 1 Smile
Craig Watson
Craig Watson

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Ollon

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Nena Jeu 11 Déc - 23:57

kiiiih, mirchi =)
Nena
Nena

Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Bex-City, wesh gros

http://dragoonathe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><] Empty Re: Gallerie Nenatesque [ Update Speed Paint et Scan de corkis... Nan croquis ><]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum